En ce moment
 

Tom Hanks et son épouse testés positifs au coronavirus: leur fils donne des nouvelles (vidéo)

Tom Hanks et son épouse testés positifs au coronavirus: leur fils donne des nouvelles (vidéo)

Nous vous l'apprenions ce matin, Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont été placés à l'isolement après avoir été testés positifs au covid-19. Tom Hanks et Rita Wilson sont traités et sous surveillance dans un hôpital du Queensland en Australie. L'acteur américain de 67 ans était dans ce pays pour les besoins du tournage d'un film consacré à Elvis Presley.

Ce jeudi, leur fils de 29 ans, Chet, a pris la parole pour donner des explications et rassurer les fans. Tom Hanks et Rita Wilson sont à ce jour les deux personnalités les plus connues atteintes du virus, mais il y en aura certainement d'autres, et ce n'est pas une raison de paniquer.

Torse-nu, face à la caméra, Chet a enregistré une vidéo depuis les Etats-Unis, où il réside. "Hello à tous. Oui, c'est vrai, mes parents ont été testés positifs au coronavirus. C'est dingue", commence-t-il. "Ils sont tous les deux en Australie en ce moment parce que mon père tournait un film là-bas. Je viens de les avoir au téléphone, ils se portent bien. Ils ne sont même pas si malades que ça. Ils ne s'inquiètent pas, ils ne sont pas spécialement heureux, mais ils doivent prendre les précautions sanitaires nécessaires. Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter pour eux. Je vous remercie pour vos mots de bon rétablissement, mais je pense que tout va bien se passer."

Des nouvelles rassurantes, donc. Comme beaucoup de personnes atteintes du coronavirus, Tom Hanks et son épouse seront bientôt sur pieds!

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires