En ce moment
 

Fin de carrière pour Britney Spears? D'après son manager, elle pourrait ne jamais remonter sur scène

Fin de carrière pour Britney Spears? D'après son manager, elle pourrait ne jamais remonter sur scène
©Isopix

Britney Spears est récemment sortie de l'hôpital psychiatrique de Los Angeles dans lequel elle a été internée pendant un mois. Actuellement au cœur d'une procédure judiciaire, la chanteuse de 37 ans demande plus de liberté, elle qui est sous la tutelle de son père depuis plus de 10 ans, époque à laquelle elle avait fait un burnout très médiatisé. Elle a déclaré, lors d'une audience au tribunal de Los Angeles, que son père, Jamie, l'avait internée contre son gré, et qu'il l'avait également contrainte à prendre des médicaments.

Son manager, Larry Rudolph, s'exprime désormais sur son état de santé. Il a confié à TMZ qu'elle ne remontera pas sur scène à Las Vegas, où elle donnait son spectacle "Britney: Domination". Et il se pourrait qu'elle ne se produise plus du tout en concert: "D'après les informations que j'ai, et celles qui sont communiquées aux personnes qui travaillent directement avec elle, selon moi, il est certain qu'elle ne retournera pas sur scène à Vegas, ni sur scène dans un futur proche, voire jamais".

Larry n'a accès qu'aux informations sur la santé de Britney qui impliquent directement sa carrière. Il explique qu'elle ne l'a plus appelé depuis des mois, et qu'elle n'a clairement pas envie de revenir sur scène pour le moment. "Je ne veux pas qu'elle se remette au travail avant d'être prête physiquement, mentalement et sur le plan de la passion. Et si tout cela ne revient pas, tant pis. Je ne souhaite pas, et n'ai pas le pouvoir de la faire re-travailler. Je suis seulement là pour elle si elle veut travailler. Et si elle le souhaite, je suis là pour lui dire si c'est une bonne idée ou une mauvaise".

Vos commentaires