En ce moment
 

Florent Pagny prend la défense de Jenifer suite aux attaques de France Gall

 
 

Florent Pagny apporte son soutien à sa comparse Jenifer suite aux propos de France Gall concernant l'album de reprise de la jeune chanteuse ...

L'album de Jenifer, "Ma déclaration" est d'après la chanteuse, un hommage à France Gall, mais comme vous le savez, celle-ci ne l'entend pas de cette oreille ...

Jenifer avait été très attristée de constater que son aînée ne comprenne pas sa démarche d'hommage. Aujourd'hui, c'est Florent Pagny qui prend sa défense.

Dans une interview au magazine Télé Star, il déclare : "Je pense que France était vexée par les audiences de l’émission de TF1 (NDLR : Samedi soir on chante France Gall) et qu’il y a également eu un problème de communication entre les maisons de disques".

Florent Pagny rappelle encore que France Gall a beau crier au scandale tant qu'elle veut, elle n'a aucun droit sur ces chansons, écrites et composées par Michel Berger. "Lorsqu’on ne touche ni aux paroles ni à la musique sur une reprise, on n’a pas de validation à demander" ajoute ainsi Florent Pagny.




 

Vos commentaires