Accueil People

Franck Dubosc avoue être un papa-gâteau: "S'ils me font chier 3 fois je cède"

Franck Dubosc était invité sur le plateau du RTL INFO avec Vous afin de présenter "Fifty/Fifty", son nouveau spectacle. Dans son one man show, l'humoriste parle beaucoup de ses enfants de 7 et 9 ans. 

"Quand le premier est arrivé au monde, j'ai dit 'ah, c'est bien, je suis moins égoïste maintenant parce que tout est pour eux', et aujourd'hui, une dizaine d'années après, mon égoïsme me manque un peu. J'ai envie de me retrouver un petit peu parce que ça nous prend, ça nous bouffe toute la vie. En bien comme en mal... enfin en mal, il n'y a pas de mal, il n'y a pas de négatif mais parfois on a envie de redevenir le jeune homme, ou pour ma femme la jeune femme, on a envie d'être un petit peu plus libre", a expliqué Franck Dubosc.

"Nous les humoristes, quand on devient papa ou maman, on en fait toujours un petit moment sur ses enfants. On a envie de les avoir sur scène tout au long de la tournée avec nous en parlant, voilà moi, j'en parle à ma manière", a poursuivi l'artiste.

Ce dernier a ensuite confié qu'il avait du mal à leur dire non... "Je suis un papa-gâteau (...) mais je ne suis pas très cool parce que j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. Je suis un peu anxieux", a reconnu l'homme de 50 ans.

"S'ils me font chier 3 fois je cède", a avoué l'humoriste.

À lire aussi

Sélectionné pour vous