Accueil People

François Hollande: son étrange ressemblance avec l’homme qui le précède au bureau de vote

L'ancien président François Hollande a voté, dimanche, pour le premier tour de la présidentielle à Tulle, dans son fief corrézien. Sa ressemblance avec une autre personne présente dans le bureau de vote a amusé de nombreux internautes.

François Hollande a rempli son devoir de citoyen à Tulle, en Corrèze. Vers 10h40, l’ancien président s’est présenté au bureau de vote, accompagné de Julie Gayet. Il a échangé avec les autres électeurs, multipliant bises et accolades. Les photographes étaient évidemment présents pour immortaliser la scène. Mais sur les réseaux sociaux, c’est surtout la ressemblance de François Hollande avec un autre électeur qui a retenu l’attention...

Dans la file, l’homme qui le précédait, s’il était habillé de manière nettement moins formelle que l’ex chef d’état, a effectivement quelques points communs avec lui : crane dégarni, visage rond, lunettes… "Quand François Hollande croise son frère", plaisante un utilisateur de TikTok. Un autre parle même de "sosie". Mais le terme est peut-être un brin exagéré ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous