Accueil Actu

Furieux, Guillaume Canet prend la défense de Marion Cotillard après les rumeurs autour du divorce de Brad et Angelina

L'acteur Guillaume Canet a fustigé vendredi les "accusations débiles" de la presse people et "la haine" de certains internautes contre sa compagne Marion Cotillard, après les rumeurs autour du divorce de Brad Pitt.

Guillaume Canet est un homme en colère. Alors qu’il devrait être au comble du bonheur depuis l’annonce de la grossesse de Marion Cotillard et donc de l’arrivée prochaine d’un deuxième bambin, il ne supporte pas qu’on s’en prenne à sa femme. La belle Marion a en effet attiré tous les projecteurs sur elle suite à l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Le New York Post avait en effet affirmé que c’est une relation entre l’actrice et Brad sur le tournage d’un film qui aurait provoqué la rupture d’un des couples les plus glamour d’Hollywood.

Marion avait déjà réagi en dénonçant une "déferlante inouïe" à laquelle elle est "mêlée malgré elle". "Je n'ai pas l'habitude de commenter ni de prendre au sérieux les tas d'absurdités déversées à mon sujet", avait écrit l'actrice qui disait avoir dû cette fois s'exprimer car la situation affectait "des gens que j'aime". L'actrice a également confirmé attendre un deuxième enfant de l'acteur et réalisateur Guillaume Canet, chose qu’elle n’avait pas encore faite. "Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui". L'actrice avait terminé son message en souhaitant à "Angelina et Brad (...) de trouver la paix dans ce moment tumultueux".

Hier, c’est Guillaume Canet qui a pris la plume, ou plutôt le clavier, pour défendre sa compagne. "Je n'ai pas non plus l'habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet... Je n'ai pas non plus l'habitude de parler de ma vie privée, que jusqu'à présent j'ai toujours protégée avec beaucoup d'attention... Mais l'acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l'amour, le respect et l'admiration que j'ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées. Je pense que nous vivons tous des choses autrement plus importantes en ce moment et que maintenant il serait temps de passer à autre chose et d'élever un peu le niveau. Même si il y a beaucoup de travail pour certains, j'ai envie d'être positif. Et comme dit si bien Marion je vous souhaite d'aller mieux et d'aspirer à autre chose dans votre vie que d'envoyer constamment de la merde !", a-t-il écrit, visiblement énervé, sur son compte Facebook.

À la une

Sélectionné pour vous