En ce moment
 

L'acteur Gaspard Ulliel, 37 ans, est décédé après un accident de ski

L'acteur Gaspard Ulliel, 37 ans, est décédé après un accident de ski
©ISOPIX
 
Gaspard Ulliel
 

L'acteur Gaspard Ulliel a été gravement blessé mardi après-midi dans un accident de ski à La Rosière.

L'acteur Gaspard Ulliel, 37 ans, est décédé mercredi, a annoncé sa famille dans un communiqué transmis par son agent. L'acteur avait été grièvement blessé dans un accident de ski à La Rosière (Savoie, France).

Mardi 18 janvier en fin d'après-midi, alors qu'il se trouvait au croisement de 2 pistes bleues, il a été percuté par un autre skieur. L'acteur de 37 ans était inconscient lorsque les secouristes sont intervenus. Vers 17h15, il a été transporté en hélicoptère à l'hôpital, le CHU de Grenoble.

Mardi, le pronostic vital de l'acteur était engagé et ce mercredi, on apprend qu'il est décédé à l'hôpital.

Révélé à 19 ans dans "Les Égarés" d'André Téchiné au côté d'Emmanuelle Béart, son interprétation d'un soldat de la Première Guerre mondiale dans "Un long dimanche de fiançailles" de Jean-Pierre Jeunet lui vaut le César du meilleur espoir masculin en 2005. Ce fils de deux stylistes a notamment incarné le célèbre couturier Yves Saint-Laurent dans le biopic réalisé par Bertrand Bonello en 2014. En 2017, il décroche le César du meilleur acteur pour son rôle dans "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan. 


 

Vos commentaires