Accueil Actu

George Clooney: "J'avais abandonné l'idée d'être un jour papa et maintenant j'ai des jumeaux qui me font pleurer 4 fois par jour"

George Clooney s'est rendu au festival du film de Toronto au Canada pour assurer la promotion de son film Suburbicon. L'homme, aux anges, s'est montré très fatigué devant les journalistes, mais extrêmement heureux d'être papa, n'hésitant pas à montrer des photos de ses enfants aux journalistes.

En agitant son smartphone devant une journaliste du Mail Online, l'homme, avec un immense sourire, explique: "J'en reçois plein par jour". C'est en effet, la première fois, que George Clooney est loin de son épouse Amal et de ses jumeaux depuis leur naissance et la distance semble lui peser.

"Vous voyez bien la différence entre mon fils et ma fille" , décrit-il, en agitant un cliché.

Et de commenter: "Tout cela c'est la cerise sur le gâteau. J'ai 56 ans et je ne pensais pas que cela allait m'arriver un jour. Je pensais que ma vie serait concentrée sur ma carrière et pas sur ma famille et j'avais accepté cette idée."

"Après j'ai rencontré Amal et je me suis dit que j'avais une relation incroyable et que cela était formidable et puis nous avons eu ces deux petits chéris qui me rendent tellement heureux chaque jour".  George est très élogieux quand il évoque la personnalité de ses enfants: "Il ne pleurent quasi jamais. Je pleure beaucoup plus qu'eux, 4 fois par jour et ce à cause de la fatigue. Ils me font énormément rire et sont merveilleux".

À la une

Sélectionné pour vous