En ce moment
 

Gérard Depardieu a sa technique pour détendre ses collègues: il pète

Gérard Depardieu a sa technique pour détendre ses collègues: il pète
©Belga
 

Un tournage avec Gérard Depardieu n’est pas de tout repos. Ce fut le cas sur le tournage de "Fahim" qui sort cette semaine.

Le film Fahim raconte l’histoire d’un jeune Bangladais sans papiers devenu champion d’échec. Sur le tournage, Gérard Depardieu a préféré détendre l’atmosphère à sa manière. Comme souvent, il a attiré l’attention à cause de ses pets.

Le réalisateur, Pierre-François Martin-Laval, raconte que l’acteur a "foutu le bordel". "Il s’est mis à faire le couillon, à péter… Moi ça faisait mon bonheur, mais les gens de l’équipe étaient un peu choqués." Il partage d’ailleurs le souvenir d’une scène charnière. "Je lui avais dit qu’on tournait une scène pivot, après laquelle son personnage et Fahim devenaient complices. Et ça a marché. Quand Assad (jeune acteur de Fahim, ndlr.) l’a vu faire le con, il l’a regardé comme un pote."

Et ce n’est pas inhabituel pour Gégé de péter. Sa famille le surnomme d’ailleurs "Pétard" ou "Pétarou" en rapport à ses fuites odorantes. Mais ce n’était pas sa seule frasque sur le tournage de Fahim. Gérard Depardieu avait également recours à une assistante pour lui souffler son texte, car il est contre le par cœur.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires