En ce moment
 

Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent leur rupture après deux ans de relation

Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent leur rupture après deux ans de relation

Gigi Hadid et l’ex membre du groupe One-Direction Zayn Malik ont annoncé ensemble sur Instagram leur rupture ce mardi.

Ils avaient débuté leur relation durant l’automne 2015 et semblent se quitter en bons termes. Gigi et Malik ont chacun écrit un message sur les réseaux sociaux afin d’officialiser leur rupture et de se souhaiter le meilleur.


"J’ai un énorme respect pour Gigi en tant que femme et amie"

"J’ai un énorme respect pour Gigi en tant que femme et amie", écrit Zayn. "Nous avons eu une relation sensée pleine d’amour et de joie."

"J’ai de la reconnaissance pour tous nos fans qui respectent cette décision difficile et notre vie privée. Nous espérons que de meilleures nouvelles pourront vous parvenir de notre part bientôt", conclut le jeune homme.


Je ne veux rien d'autre que le meilleur pour lui

De son côté, Gigi écrit: "Les communiqués semblent souvent impersonnels parce qu'il n'y a pas de manière de mettre des mots sur ce que deux personnes ont vécu pendant des années. Pas seulement dans leur relation mais dans la vie en général."

Elle ajoute: "Je serai reconnaissante pour toujours de l'amour, du temps et des leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux rien d'autre que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme un ami pour qui j’ai un respect énorme."

Ces gentilles paroles ne laissent néanmoins pas filtrer la raison de cette rupture...

Vos commentaires