En ce moment
 

Gigi Hadid partage une photo adorable avec son bébé

Gigi Hadid partage une photo adorable avec son bébé
(c)ISOPIX
 
 

Gigi Hadid, la petite amie du chanteur Zayn Malik, âgée de 25 ans, a partagé des clichés assez intimes sur son compte Instagram ce dimanche. "Un tout nouveau genre d'occupation et de fatigue", a écrit Gigi sur une photo sur laquelle on la voit porter son bébé né en septembre dernier, ajoutant: "Mais elle est la meilleure, alors elle a eu droit à avoir les décorations de Noël tôt cette année.''

La top-modèle ne partage que très rarement des photos de sa vie privée. Elle partage son temps entre son appartement situé à New-York et la ferme de sa mère, Yolanda, ancienne mannequin néerlandaise qui s'est fait plus récemment connaître grâce à des apparitions dans la téléréalité des Real Desperate Housewives of Beverly Hills.

Selon des indicrétions révélées par le site E!, la jeune femme aurait connu une période de transition difficile à la naissance de son premier enfant et aurait été très fatiguée. "Gigi est très fatiguée, mais c'est déjà une maman incroyable", a déclaré cette source. "Elle ne se plaint pas et est ravie d'être maman. Gigi veut le plus d'intimité pour son bébé et veut pouvoir l'élever en privé."

 COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce lundi 23 novembre?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires