En ce moment
 

Golden Globes 2019: Rami Malek qui interprète Freddie Mercury dans le film "Bohemian Rhapsody" remporte le prix du meilleur acteur

Golden Globes 2019: Rami Malek qui interprète Freddie Mercury dans le film

Le film consacré au parcours de Freddie Mercury au sein du groupe Queen a remporté le Golden Globe du meilleur film dramatique dimanche à Hollywood. Rami Malek, qui interprète le chanteur mythique dans ce long métrage, a aussi été sacré meilleur acteur dramatique.

"Bohemian Rhapsody", qui retrace la vie du chanteur du groupe Queen Freddie Mercury, a remporté dimanche soir le très convoité Golden Globe du meilleur film dramatique, ravissant la vedette à l'un des favoris, "A Star Is Born". Le long métrage reconstitue le parcours du chanteur au sein du groupe Queen, faisant la part belle à la musique et aux morceaux de bravoure des quatre Anglais sur scène. Rami Malek a aussi été récompensé pour son interprétation de Freddie Mercury en recevant le Golden Globe du meilleur acteur dramatique.

Il était entre autre en lice avec l'acteur Bradley Cooper, incarnant aussi un chanteur aux côtés de la pop star Lady Gaga dans "A Star Is Born" L'Américaine Glenn Close a remporté quant à elle le Golden Globe de la meilleure actrice dramatique pour "The Wife". Le film "s'appelle +The Wife+ (l'épouse, ndlr), je crois que c'est pour ça qu'il a mis 14 ans à se faire", a plaisanté l'actrice, visiblement émue. Dans ce cas-ci aussi, le casting de "A Star Is Born" n'a pas été récompensé puisque le Golden Globe a échappé à la chanteuse et actrice Lady Gaga.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires