En ce moment
 

Golden Globes 2020 : les tenues les plus WAOUW de la soirée (photos)

Golden Globes 2020 : les tenues les plus WAOUW de la soirée (photos)

Chaque édition des Golden Globes est toujours marquée par des tenues extravagantes ou des robes de soirée mettant en valeur les plus beaux atours des actrices et des acteurs. C'était encore le cas cette année où certains looks ont été du plus bel effet. 

Nicole Kidman et Scarlett Johansson ont semblé s'être donné le mot : elles avaient toutes les deux opté pour un robe bustier longue et rouge.


 
 

Classe et sobre, Jennifer Aniston portait une longue robe bustier noire et Kerry Washington était également en noir, mais dans une version nettement plus osée.


 

Hyper classe également : Margot Robbie, Cate BlanchettMarin Hinkle, et Amy Poeler


 
 
 
 
 

Dakota Fanning, Sofia Carson et la jeune Julia Butters, révélée par Quentin Tarantino dans Once Uppon a Time in Hollywood, avaient quant à elles opté pour de somptueuses robes en tulle.


 
 

Du côté des tenues plus osées, on notera la prise de risque de Gwyneth Paltrow dans une robe assez transparente. Jennifer Lopez a quant à elle osé une robe bustier affublée d'un méga nœud sur la poitrine. Quant à la chanteuse et actrice Taylor Swift, elle a choisi de porter une robe bariolée de couleur bleue aux gros motifs jaunes.


 
 

Et puis Billy Porter portait un costume blanc crème luisant agrémenté d'une longue traîne en plumes. 

 
 

D'autres acteurs étaient spécialement classes dans leur costume. C'est le cas d’Eddy Murphy, de Tony Shalhoub, la star de la série Monk, d'Elton John et son mari ou encore du grand Wesley Snipes, hyper classe.


  
 

Enfin, deux femmes avaient également opté pour le costume : Ellen de Generes et Portia Rossi


 
 D'autres looks qui nous ont tapé dans l'oeil : 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vos commentaires