Accueil People

Golden Globes: les larmes de la femme de Chadwick Boseman, sacré meilleur acteur à titre posthume

Dimanche soir lors de la cérémonie des Golden Globes, Chadwick Boseman a été récompensé à titre posthume pour son rôle dans Le Blues de Ma Rainey.

Le comédien de Black Panther est décédé le 29 août dernier des suites d’un cancer du côlon. C’est donc son épouse qui a réagi à son titre de meilleur acteur dans un film dramatique.

Présente à distance lors de la cérémonie, l’épouse de l’acteur, Taylor Simone Ledward a prononcé un discours empreint d’une très vive émotion.

"Il aurait remercié Dieu. Il aurait remercié ses parents. Il aurait remercié ses ancêtres pour leurs conseils et leurs sacrifices. Il aurait remercié son incroyable équipe et toutes les personnes impliquées dans le film…", a-t-elle déclaré avant de fondre en larmes.

Elle a terminé son allocution par ces mots remplis d'espoir : "Il aurait dit quelque chose de beau, quelque chose d’inspirant, quelque chose qui aurait amplifié cette petite voix qui est à l’intérieur de nous et qui nous dit qu’on peut le faire. Qui nous dit de continuer. Qui vous rappelle ce que vous êtes censés faire à ce moment de l’histoire."

À lire aussi

Sélectionné pour vous