Accueil Actu

Grégoire HUMILIÉ sur YouTube à cause de sa reprise d’Oasis sur un piano de gare: les internautes dénoncent un "MASSACRE" (vidéo)

Des pianos en libre accès dans les gares, une initiative plutôt charmante de la part de la SNCF. L’entreprise ferroviaire française publie régulièrement sur sa page YouTube des performances de cette opération baptisée "#AVousdeJouer", parrainée par André Manoukian. Récemment, le chanteur Grégoire s’est prêté à l’exercice à la Gare de Lyon, mais sa reprise d’Oasis lui vaut une volée de bois vert…

La chanson “Don’t look back in anger”, sortie en 1995, a connu une deuxième vie cette année parce qu’elle est devenue l’hymne d'hommage aux victimes de l’attentat de Manchester (22 mai dernier). Grégoire s’est évertué à la chanter lui aussi, seul au piano, malgré son accent anglais pas tout à fait au point. Une performance pas du tout appréciée par les internautes...

Sous la vidéo, aucun commentaire en faveur du chanteur. "Suis-je le seul à entendre un mouton qui bêle ?", interroge l’un. "Mauvaise maîtrise de l'instrument, tu forces ta voix, ton timbre est désagréable, j'ai vomi deux fois, désolé Grégoire mais pour moi c'est non. Alors ça fait 4 non, désolé tu n'iras pas à Baltard !", écrit un autre. Personne pour défendre Grégoire ?

À la une

Sélectionné pour vous