Accueil People

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo a pleuré pendant le tournage de cette scène

La saison 17 de Grey’s Anatomy arrive bientôt. Pour l’occasion, Ellen Pompeo est revenue sur ses années de travail dans la série et tout n’était pas toujours rose. Elle a confié avoir beaucoup pleuré sur le tournage de la scène de sexe entre Meredith et George.

Incarner Meredith Grey n’est pas chose facile. Entre drame, meurtres, morts et histoires d’amour, il faut vraiment donner de sa personne. C’est ce qu’Ellen Pompeo fait depuis 17 saisons maintenant. L’actrice s’est d’ailleurs beaucoup disputé avec la créatrice de la série, Shonda Rhimes lors des premiers tournages.

Ellen Pompeo révèle avoir eu des discussions très houleuses avec Shonda Rhimes autour de la scène de sexe entre Meredith et George dans la saison 2. "Je me disais: 'Non, tout le monde va nous détester'", se souvient la comédienne.

Pour rappel, lors de cette scène, George confie son amour à Meredith et celle-ci, bouleversée par des problèmes familiaux et avec Derek, couche avec son ami et se met à pleurer sans pouvoir se contrôler. Une scène très gênante. "J’ai réellement pleuré pendant la scène. Je ne l’ai d’ailleurs jamais regardée," confie l’actrice.

À lire aussi

Sélectionné pour vous