En ce moment
 

Gros clash de JoeyStarr sur un plateau de télévision : l’émission est interrompue

Gros clash de JoeyStarr sur un plateau de télévision : l’émission est interrompue
 
JoeyStarr, Joey Starr
 

Juré de Talent Street sur France Ô, le rappeur énervé s’en est pris au groupe de candidats District Double Dutch.

Cette compétition rassemble des talents de cultures urbaines. Et pour les départager, on retrouve parmi les membres du jury, Mia Frye, Matthias Dandois (star du BMX), ainsi que JoeyStarr. Ce dernier a tendance à ne pas prendre de pincettes lorsqu’il n’apprécie pas une prestation. Comme les candidats de District Double Dutch ont pu le constater…

Lors du tournage du cinquième épisode de l’émission, diffusé mardi soir, le groupe a réalisé une performance peu appréciée du jury. Mia Frye d’abord, a affirmé qu’elle pensait pouvoir elle-aussi faire ce numéro si elle retirait ses chaussures à talons. Une première remarque que le leader de District Double Dutch n’a pas trop aimé… Ensuite, le rappeur a reproché au groupe de double dutch (sport de saut à la corde) un manque de cohérence dans leur prestation. Comme d’habitude, JoeyStarr n’a pas mâché ses mots, ce que n’a pas apprécié le leader du groupe. Rapidement, le ton est monté, allant jusqu’à forcer la production à stopper le tournage.

« Les gars, ne vous sentez pas agressés, mais il y a un problème. On ne sait pas de quoi on parle là ! », dit JoeyStarr. Puis, alors que le leader du groupe était en train de lui répondre, il lui coupe directement la parole : « Déjà toi, s’il te plait, redescend deux secondes, tu es mignon ! ».

Finalement, le principal reproche fait par le jury est qu’ils ne savent pas quelle figure ils doivent juger, au vu de cette prestation sans cohérence.

La production a ensuite préféré arrêter le tournage, étant donné l’ambiance conflictuelle et l’incompréhension générale. En effet, le ton est visiblement fort monté entre le leader du groupe et JoeyStarr, allant jusqu’à s’envenimer.

Le groupe a dès lors été exclu de la compétition, et a tout de même affirmé être content d’y avoir participé…

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 




 

Vos commentaires