En ce moment
 

Guy Carlier se moque de Matt Pokora après son message sur le coronavirus

Guy Carlier se moque de Matt Pokora après son message sur le coronavirus
 
 

Plusieurs concerts de M.Pokora risquent d’être annulés. Le gouvernement français a décidé d’interdire les rassemblements de plus de 5.000 personnes pour tâcher d’endiguer la propagation du coronavirus. Un coup dur pour le chanteur qui s’est imposé un entrainement de haut niveau en vue de son "Pyramide Tour".

"Les ami(e)s, comme vous je viens d'apprendre la surprenante décision du ministère d'annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu'à nouvel ordre... On en saura plus en début de semaine. Je vous tiens au courant concernant la tournée...", a tweeté dans un premier temps le chanteur.

Puis M.Pokora de s’étonner : "C'est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d'info, les politiques, les médecins, en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personne dans le monde ou que H1N1, ebola etc. étaient bien plus dangereux... Mais de prendre des mesures sans précédent... Jamais on a annulé des concerts, des marathons etc pour H1N1, ebola et autres... On parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de français. On nous cache quelque chose ou quoi ?"

"Plus de 5000 personnes, c’est risqué mais 4500 on est bon !", s’est-il également offusqué.

Des messages qui ont suscité quelques moqueries sur la toile, notamment celles de Guy Carlier : "Ah c'est sûr que si on voulait nous cacher la connerie de Matt Pokora, c'est raté...", a-t-il tweeté. Il semblerait que le chroniqueur et écrivain n’avait de toute façon pas l’intention d’aller au concert de M.Pokora...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires