En ce moment
 

Gwyneth Paltrow cède à la PANIQUE face au Coronavirus (photo)

Gwyneth Paltrow cède à la PANIQUE face au Coronavirus (photo)

Gwyneth Paltrow voyageait ce mercredi en direction de Paris. Après plusieurs morts en Italie, le Coronavirus a fait sa première victime française, quelques heures avant que l'actrice ne décolle.

Sur Instagram, elle a partagé son stress, en écrivant en légende d'un selfie d'elle portant un masque: "En route pour Paris. Paranoïaque? Prudente? Paniquée? Une pandémie? De la propagande? Paltrow va juste aller de l'avant et dormir avec cette chose sur le visage dans l'avion. J'ai déjà été dans ce film. Restez en sécurité. Ne vous serrez pas la main. Lavez-vous les mains fréquemment".

En écrivant "J'ai déjà été dans ce film", l'actrice de 47 ans fait référence à "Contagion", un film de Steven Soderbergh, sorti en 2011, dans lequel elle joue aux côtés de Marion Cotillard, Kate Winslet et Matt Damon. 

"Au moins, personne ne te reconnaîtra!"

De nombreux fans s'inquiètent pour elle, d'autres pensent qu'elle exagère, d'autres encore lui donnent leurs conseils: "Fais attention à toi bébé", "Tu m'as encore influencée, je viens d'aller acheter un masque!", "Au moins, personne ne te reconnaîtra!", "Les experts disent que le masque est inutile", peut-on lire en commentaire.  

Quand on regarde la bande-annonce du film "Contagion", on peut comprendre que l'actrice ne se sentent pas très à l'aise! 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires