Accueil People

Harry et Meghan se rendent à l’université de Stanford en Californie pour déterminer leur futur

Après leur première apparition remarquée à une conférence donnée par la banque JPMorgan à Miami, le prince Harry et Meghan tentent de déterminer quel sera leur futur avec l'aide d'académiciens de la prestigieuse université de Stanford, en Californie, révèle une journaliste de NBC.

Selon le "Today Show", Harry, 35 ans, et Meghan, 38 ans, auraient participé à des "séances de brainstorming" avec plusieurs "professeurs et universitaires" de l'université, qui les auraient aidés à travailler sur le concept et la création de leur nouvelle organisation caritative. 

Il s'agit de la première visite en Californie effectuée par le couple depuis longtemps. Aucune information n'a révélé si Archie, leur enfant âgé de 9 mois, était du voyage. Selon plusieurs sources citées par le Daily Mail, Meghan et Harry seraient également à la recherche d'un pied-à-terre sur la côte ouest des Etats-Unis. La ville de Malibu a plusieurs fois été citée dans leurs recherches d'un logement. Meghan et Harry souhaiteraient y passer l'été. Cela leur permettrait d'être près de Doria, la mère de l'actrice, qui vit à Los Angeles.

À lire aussi

Sélectionné pour vous