En ce moment
 

Harvey Weinstein giflé et insulté alors qu’il dînait dans un restaurant : "Gros tas de m****!" (vidéo)

Harvey Weinstein giflé et insulté alors qu’il dînait dans un restaurant :

L'ex magnat d'Hollywood a été agressé dans un restaurant par un client éméché à qui il avait refusé un selfie.

La vie continue pour Harvey Weinstein, l’homme à l’origine de l’énorme scandale qui a marqué l’année 2017. Mais pas comme avant. Devenu paria à Hollywood, l’ancien producteur est en exil en Arizona où il suit une cure de désintoxication sexuelle.

S’il est désormais mondialement connu pour son comportement de prédateur avec les femmes, Harvey Weinstein ne reste pas cloîtré chez lui pour autant. De sortie dans un restaurant de la ville de Scottdale, Harvey Weinstein était accompagné par son "coach", explique le site people TMZ. Un certain Steve, également client de ce lieu, a approché l’homme de 65 ans pour lui demander une photo. Une requête aussitôt déboutée.

Vers 21h, lorsque les deux hommes se sont levés de table, Steve est revenu vers Harvey Weinstein. Très remonté, il a copieusement insulté l’ancien magnat du cinéma et lui a asséné deux gifles du revers de la main. "Gros tas de m****!", peut-on l’entendre s’énerver. L’agresseur a raconté qu’il était éméché lors de l’altercation et qu’il avait demandé à un ami de filmer la scène.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires