En ce moment
 

Hélène Darroze raconte le soir de la mort de Johnny et fait de nouvelles révélations (vidéo)

Hélène Darroze raconte le soir de la mort de Johnny et fait de nouvelles révélations (vidéo)

Dans le documentaire qui sera diffusé ce soir sur BFMTV, la cheffe, amie de la veuve de Johnny, revient sur le décès du rockeur.

Cela fait 6 mois que Johnny Hallyday, s'est éteint, emporté par la maladie le 5 décembre 2017. Et dans 4 jours, le 15 juin, il aurait eu 75 ans. C'est à cette occasion que de nombreuses chaînes de télévision dévoilent de nouveaux documentaires sur la disparition du chanteur.

BFMTV, dans une émission intitulée "Johnny-Laeticia : à la vie à la mort", reviendra ce soir sur l'histoire d'amour de 23 ans du couple. La cheffe Hélène Darroze étant une amie proche et de longue date de Laeticia, elle est très bien placée pour décrire ce qu'a vécu la mère de Jade et Joy, au moment où Johnny s'éteignait.  

Présente dans la maison de Marnes-la-Coquette ce soir-là, elle explique notamment que ce n'est pas Laeticia qui a prévenu les enfants du chanteur de sa mort, mais bien "le professeur" (le médecin). La veuve n'était pas en état, selon elle : "Laeticia, elle est à terre, elle est... ça ne se décrit pas", raconte son amie dans le documentaire.

Elle revient également sur de fausses rumeurs qui affirmaient que Laeticia avait averti l'AFP et L'Elysée du décès de Johnny avant ses propres enfants. "Contrairement à ce qui a pu être dit et écrit, la première personne avertie, c'est David", raconte la cheffe dans un extrait du documentaire qui sera diffusé ce soir.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires