En ce moment
 

Hélène Ségara ment-elle ? "Je n’ai jamais dit qu’elle était la Joe Dassin féminine"

 
 

En faisant la promo de son album de reprises de Joe Dassin, Hélène Ségara dit que c'est avec l'accord de son fils, Jonathan, qu'elle a entrepris ce projet. Sauf que selon celui-ci, c'est faux !

Hélène Ségara a-t-elle fauté dans sa communication ? Pour assurer la promotion de son album de reprises de chansons de Joe Dassin , elle a joué la carte de l'honnêteté, assurant qu'elle en avait parlé à Jonathan, le fils du chanteur disparu. Celui-ci aurait d'elle qu'elle était "Joe Dassin au féminin" . Sauf qu'aujourd'hui, le principal intéressé assure qu'il n'en est rien ...

Pure Charts relaye aujourd'hui les propos de Jonathan Dassin dans une interview au blog mandor.fr. Il explique sa version des faits : "Sans polémique, j’ai rencontré une fois Hélène Ségara dans un hôtel. Nous nous sommes dit bonjour."

Il ne veut pas de polémique, mais rétablit la vérité, conscient que ses propos vont "à l’encontre de ce que dit la chanteuse dans sa communication".

Il ajoute : "La vérité, c’est que, personnellement, je n’ai pas participé à ce projet". Et il précise encore : "Non, je n’ai jamais dit qu’elle était la Joe Dassin féminine. C’est faux. Hélène Ségara n’est pas le Joe Dassin féminin."

L'album composé du duos virtuels entre Hélène Ségara et Joe Dassin est un succès, ce dont il se dit "très content". Mais il constate qu'il est tout de même mis de côté : "Il faut savoir que depuis plus de 15 ans, on ne m’a jamais inclus dans la communication de mon père. […] Mais, qu’on me sorte du chapeau aujourd’hui, je l’ai un peu de travers" ajoute-t-il encore.




 

Vos commentaires