En ce moment
 

Héritage de Johnny Hallyday: des pièces à conviction sur les réseaux sociaux de Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday: des pièces à conviction sur les réseaux sociaux de Laeticia

Rendez-vous vendredi pour le deuxième tour du procès autour de l’héritage de Johnny Hallyday. David et Laura attendent ce jour avec impatience. Laeticia, un petit peu moins…

L’audience doit se pencher sur les dispositions testamentaires du chanteur. Le Tribunal de grande instance de Nanterre doit déterminer si Johnny était un résident américain ou français. Là est toute la question pour ses héritiers. Si Johnny est déclaré comme résident français, Laura et David auront bel et bien droit à une part comme inscrit dans le droit français. Par contre, si l’audience n’annule pas les dispositions prises par le chanteur, rien ne change et David et Laura n’auront rien.

Selon le Figaro, la défense a de quoi prouver que Johnny était bien un résident français. Si on compte les concerts, les séances en studio, les tournages, les journées de promotion, mais aussi les vacances à Saint-Barth et à Quiberon… les liens entre le rockeur et la France semblent assez fort. "Il ressort qu’en 2015, 2016 et 2017, Johnny et sa famille passaient autant de temps à Los Angeles qu’en France, explique le journal. Ses liens avec la France sont constants, réguliers et pas uniquement professionnels." Les pièces à convictions en attestent: autant de photos à Saint-Barth ou en Métropole postée sans arrêt sur les réseaux sociaux par nulle autre que Laeticia.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires