En ce moment
 

Héritage de Johnny Hallyday: Laeticia confirme avoir fait "plusieurs pas" en direction de Laura et David

Héritage de Johnny Hallyday: Laeticia confirme avoir fait

La question de la succession de Johnny Hallyday a défrayé la chronique et déchaîné les passions depuis le décès du chanteur en décembre 2017. Aujourd’hui, les deux clans pourraient enfin trouver un accord après des mois de déchirement. Nous vous le révélions la semaine dernière, les discussions ont repris entre Laeticia, la veuve de la rock star, et les deux aînés de celle-ci.

Laeticia l'a elle-même confirmé à RTL France: elle a indiqué avoir avoir "fait plusieurs pas en direction de Laura et David, appréciés par les deux aînés", révèlent nos confrères.

Les deux parties tentent actuellement de trouver un arrangement global autour de l’héritage du chanteur. Il est notamment question de s’accorder sur l’exploitation de l’œuvre de Johnny. David Hallyday pourrait ainsi s’y retrouver, du moins en ce qui concerne les albums auxquels il lui-même participé.

Les discussions portent également sur les biens matériels du chanteur défunt, comme sa villa, à Marnes-la-Coquette – maison qu’a d’ailleurs pu visiter Laura récemment, avec l’accord de l’épouse de son papa – ou encore des objets de collection.

L’heure serait donc à l’apaisement entre les deux clans.

Vos commentaires