En ce moment
 

Héritage de Johnny: Laeticia contre-attaque, Laura est en larmes

Héritage de Johnny: Laeticia contre-attaque, Laura est en larmes

Le tribunal français de Nanterre s’est prononcé: il est compétent pour juger le litige sur l’héritage de Johnny Hallyday. Une décision attendue depuis deux mois par les deux camps. D’un côté, les deux aînés du chanteur ignoré dans le testament du chanteur, de l’autre, Laeticia et les deux cadettes Jade et Joy. Mais Laeticia ne compte en rester là. Son avocat compte faire appel.

"La résidence habituelle de Jean-Philippe Smet est en France", c’est la décision du tribunal de Nanterre. Ce tribunal est donc compétent pour juger l’affaire de l’héritage du chanteur. La décision a été prise mardi vers 13h45. Aussitôt dit, aussitôt contredit. Laeticia compte faire appel. "Je ne vous cache pas ma stupéfaction et ma consternation au vu de cette décision, je constate que des éléments factuels incontestables ont été écartés au profit des arguments fallacieux développés par la partie adverse, explique Me Ardavan Amir-Aslani dans un communiqué."

"Laeticia Hallyday, qui reste digne et courageuse face aux attaques auxquelles elle fait face quotidiennement avec ses filles depuis janvier 2018, n’a d’autre choix que de faire appel de cette décision afin de respecter les choix de vie de Johnny Hallyday." Maître Ardavan Amir-Aslani dénonce les agissements de David et Laura. "Depuis plus d’un an, Laura et David Smet ont décidé de mener des actions très agressives envers ma cliente et ses filles, tant sur les plans judiciaires et médiatiques, en France et aux États-Unis, au nom d’intérêt purement financiers, sans se soucier de bafouer sur la place publique la mémoire de leur père et de remettre en cause ses choix."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Laura en larmes

Du côté de Laura et David, la satisfaction est de mise comme le dit leur avocat Maître Emmanuel Ravanas: "C’est une décision extrêmement importante parce qu’elle marque l’attachement de Johnny Hallyday à la France et donc, par contrepoint, l’incompétence du juge américain pour traiter ce dossier." Laura Smet est en larmes. L’avocat critique la décision de Laeticia de faire appel: "plus elle allongera la procédure, plus elle en sera elle-même victime."

Vos commentaires