En ce moment
 

Hugh Grant positif au coronavirus: voici le moyen étrange qu'il avait trouvé pour vérifier sa perte d'odorat

Hugh Grant positif au coronavirus: voici le moyen étrange qu'il avait trouvé pour vérifier sa perte d'odorat
© Belga
 
Hugh Grant
 

De nombreuses célébrités ont eu le coronavirus au cours des derniers mois. Parmi elles, Hugh Grant. Il expliqué comment il l'avait vécu dans "The Late Show with Stephen Colbert".

C'est en février dernier que Hugh Grant a contracté le coronavirus, comme son épouse Anna Elisabeth Eberstein. L'acteur britannique vient d'expliquer comment il avait vécu la maladie dans "The Late Show with Stephen Colbert". "J'ai passé un test sérologique il y a seulement un mois. J'ai toujours ces anticorps. Donc je sais que c'était le coronavirus, c'est clair. Je passais par d'intenses phases de transpiration. C'était comme si je portais un poncho de sueur, c'était vraiment embarrassant. Ensuite, mes globes oculaires ont triplé de volume et j'avais l'impression qu'un homme énorme était assis sur ma poitrine, genre Harvey Weinstein." Une petite pique au réalisateur accusé d'agressions sexuelles qui n'est pas passée inaperçue.

Après ça, Hugh Grant a expliqué comment il avait ressenti sa perte d'odorat. "Je marchais dans la rue un jour et j'ai réalisé que je ne sentais plus rien. J'ai vraiment paniqué parce qu'à l'époque, on commençait à peine à parler de ce symptôme. Je me suis mis à sentir les fleurs dans la rue, et rien…" Pour encore vérifier s'il sentait quelque chose, l'acteur a trouvé un moyen assez étrange. "J'ai commencé à respirer les poubelles, j'avais même envie de respirer les aisselles des passants. Finalement, je suis rentré à la maison et je me suis aspergé le Channel 5 de ma femme sur le visage. Je ne pouvais toujours rien sentir, mais je suis devenu aveugle."

COVID 19 en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 12 novembre ?

COVID 19 en Belgique: Noël sauvé mais Saint-Nicolas sacrifié ?

 




 

Vos commentaires