En ce moment
 

Huit mois après leur mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent: "Ils préfèrent se concentrer sur leurs carrières"

Huit mois après leur mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent:
© Isopix

La chanteuse Miley Cyrus et l'acteur Liam Hemsworth se sont dit "oui" en décembre 2018, après 10 ans d'amour. Aujourd'hui, c'est déjà l'heure de la séparation, pour les jeunes mariés.

Dans un communiqué officiel distribué à la presse américaine, le couple Cyrus-Hemsworth annonce sa séparation, huit mois après leur mariage.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une "décision commune"

"Liam et Miley ont décidé de se séparer d'un commun accord", peut-on lire dans le communiqué. "Ils sont en constante évolution, en tant que partnaires et en tant qu'individus, ils ont préféré se concentrer sur leurs carrières. Ils restent cependant très impliqués auprès des animaux qu'ils ont adoptés ensemble."

Depuis leur rencontre en 2009 sur le tournage du film "The Last Song", le couple connaît une histoire tumultueuse. Après une séparation en 2012 suite au comportement décadant de Miley, le couple avait finalement décidé de se remettre ensemble, puis de se marier.

Pourtant, il semblerait que ce soit à nouveau la fin de leur histoire d'amour.

Vos commentaires