En ce moment
 

Il y a deux jours, Maurane montait avec difficulté les marches pour se produire sur scène avec Typh Barrow à la fête de l'Iris (vidéo)

 
 

Dans une vidéo publiée sur Facebook, la chanteuse Typh Barrow rend hommage à la chanteuse Maurane décédée lundi soir et revient sur son duo de ce week-end avec elle, lors des célébrations de la fête de l'Iris.

"Quelle claque! Quelle classe. Je tremble", c'est en ces mots que la chanteuse Typh Barrow qui se produisait sur scène dimanche soir lors de la fête de l'Iris en duo avec Maurane a rendu hommage à la célèbre Schaerbeekoise, décédée lundi. Elle a également publié sur son compte Facebook une vidéo de ce moment filmé 24 heures avant que la chanteuse ne soit retrouvée morte chez elle.

Dans ce montage de presque 2 minutes, on peut voir que Maurane n'a pas la grande forme. Elle peine à monter les escaliers pour se rendre sur la scène.

Avant leur prestation, on voit les deux chanteuses en pleine discussion partager des moments complices, se serrer l'une et l'autre dans les bras, avant de reprendre ensemble la chanson de Jacques Brel: "La chanson des vieux amants".  Maurane semble avoir les yeux humides, le regard triste.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires