En ce moment
 

Ilona Smet attaquée sur les réseaux sociaux à propos de l'héritage de Johnny Hallyday: elle répond

Ilona Smet attaquée sur les réseaux sociaux à propos de l'héritage de Johnny Hallyday: elle répond

La jeune femme de 22 ans tente pourtant de rester à l'écart du tumulte qui entoure la succession de son grand-père.

Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefebure, ne se prononce pas dans l'affaire de l'héritage de son grand-père. Elle préfère se tenir à l'écart et ne pas l'évoquer. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est partie passer quelques jours en Toscane avec sa mamy, Sylvie Vartan.

Mais même en tentant de prendre de la distance avec toute cette affaire, la petite fille de Johnny est rattrapée par les commentaires que peuvent lui laisser certaines personnes mal intentionnées.

Ainsi, en commentaire d'une photo d'elle avec Sylvie Vartan à Florence, quelqu'un a commenté : "Pffff et ça pleure pour avoir de l’argent…"

La jeune mannequin a directement répondu : "Je ne me souviens pas avoir dit ou fait quelque chose. Peut-être en savez-vous plus que moi ?"

Elle a effacé quelques commentaires mal intentionnés du même genre mais cela n'empêche pas les internautes de continuer à se disputer sur le sujet. Ils sont nombreux à la soutenir, mais d'autres poursuivent leurs attaques.
Même en tentant de prendre de la distance et du bon temps, cette affaire d'héritage poursuit tous les membres de la famille de Johnny, qu'ils le veuillent ou non. Le mieux serait encore de prendre de la distance avec les réseaux sociaux, mais la jeune mannequin doit-elle vraiment en arriver là pour pouvoir souffler quelques jours ?

Vos commentaires