En ce moment
 

Ils envoient des photos de leur pénis à Vaimalama Chaves, Miss France 2019: elle contre-attaque

Ils envoient des photos de leur pénis à Vaimalama Chaves, Miss France 2019: elle contre-attaque

Vaimalama Chaves est harcelée sur les réseaux sociaux depuis qu'elle a été élue Miss France en décembre 2018. Mais la jeune femme n'a pas l'intention de laisser passer les messages déplacés qu'elle reçoit. Elle réplique notamment aux grossiers personnages qui lui ont envoyé des photos de leur sexe.

La Tahitienne a ainsi publié certains de ces clichés, les laissant soigneusement floutés : "Personne ne mérite d’être aveuglé par une si vilaine aubergine un peu trop mûre. Les prochains, vous êtes avertis !" En revanche, le nom d'un importun apparaît bel et bien.

Certains fans ont reproché à Vaimalama Chaves d'avoir dévoilé l'identité de ce harceleur. Ce qui provoque le courroux de la Miss. "J’estime qu’ils doivent répondre de leurs actes. Et dorénavant je mettrai aussi les trucs moins cool donc c’est une sorte de calmant", explique-t-elle. "Ça s’appelle du harcèlement. Sous prétexte que je suis connue, je devrais me taire ? C’est hors de question. Ceux qui font des choses comme ça ne réfléchissent pas et je refuse d’être passive face à l’inconscience de certains."


 

Vos commentaires