Accueil People

Ils ont la surprise de leur vie en reconnaissant la star mondiale qui leur propose de les prendre en photo

Au Canada, sur l'île de Vancouver, un jeune couple était de sortie pour un pique-nique en pleine nature le jour du nouvel an. Iliya Pavlovic et Asymina Kantorowic ont voulu immortalisé cet instant en se photographiant devant le paysage magnifique du parc régional Horth Hill. Visiblement en difficulté avec leur selfie-stick, une femme qui était avec un autre groupe de promeneurs s’est approchée pour leur proposer de l’aide.

Alors qu’ils posaient pour la photo, Asymina Kantorowic a d’abord reconnu l'actrice Abigail Spencer, qui joue dans une de ses série préférées, Suits. Puis son regard s’est attardé sur le visage de celle qui s’attachait à les prendre en photo : ses traits familiers étaient ceux de… Meghan Markle.

"Je suis resté figée. Je ne pouvais pas le croire. Puis j’ai regardé à ses côtés et j’ai réalisé que c’était le Prince Harry", raconte Asymina Kantorowic dans la presse locale. "Je n’arrêtais pas de les regarder l’un l’autre en me demandant ‘est-ce que c’est vraiment ce qui est en train de se passer ?’". Après avoir pris trois photos, Meghan Markle lui a rendu son téléphone portable et lui a souhaité une bonne année avant de s’éloigner.

Le duc et la duchesse de Sussex s'offrent des vacances prolongées au Canada, où ils ont loué une luxueuse demeure. Loin du tumulte de la ville, la petite famille a passé des fêtes de fin d’année à l’abri des regards. Mais leur escapade dans le parc régional Horth Hill attire déjà les curieux. Le parc connait un étonnant regain d’affluence ces derniers jours…

À lire aussi

Sélectionné pour vous