En ce moment
 

Incendie cette nuit au domicile de Denzel Washington

Incendie cette nuit au domicile de Denzel Washington
©Belga
 
 

Des pompiers sont présents à Los Angeles au domicile de Dnzel Washington. Les pompiers ont utilisé des caméras thermiques pour rechercher un incendie dans les murs de la maison et ont déterminé que la fumée provenait de l'une des nombreuses fournaises de la maison qui a était en travaux.

La fumée d'une chaudière récemment entretenue dans une maison appartenant à la société de production de l'acteur oscarisé Denzel Washington, dans la communauté de Beverly Park, a suscité une réaction mercredi soir des pompiers de Los Angeles.

Les équipes ont répondu vers 20h05 et ont trouvé de la fumée provenant du deuxième étage du manoir de quatre étages et de 28 887 mètres carrés, mais aucune flamme visible, selon Brian Humphrey des pompiers de Los Angeles relayés par CBS Los Angeles.

Aucun blessé n'a été signalé et toutes les personnes vivant dans la maison ont été autorisées à y retourner après avoir évacué la maison, a déclaré le chef des pompiers. Il n'est pas clair si l'acteur était à la maison au moment de l'intervention des pompiers.

COVID 19 en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 12 novembre ?

COVID 19 en Belgique: Noël sauvé mais Saint-Nicolas sacrifié ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires