En ce moment
 

Incendies en Californie: Lady Gaga se rend dans un refuge et fait don de pizzas, de boissons et va même jusqu'à pousser la chansonnette

Incendies en Californie: Lady Gaga se rend dans un refuge et fait don de pizzas, de boissons et va même jusqu'à pousser la chansonnette
Lady Gaga on Instagram
 
 

Les incendies en Californie ont détruit des milliers de maisons ces derniers jours, qu'il s'agisse de mobile homes ou de somptueuses résidences. Et plusieurs stars vivant dans la station balnéaire de Malibu ont vu leurs domiciles partir en fumée.

Lady Gaga a publié sur Instagram des photos d'énormes nuages de fumée noire au-dessus de son quartier, ainsi qu'une vidéo d'elle en train de faire ses bagages avant d'évacuer. La chanteuse actrice a également joué mardi soir la livreuse de pizzas en apportant à l'un des nombreux refuges de la Croix Rouge des vivres et des boissons.

Sur son compte Instagram, elle a aussi rendu hommage aux pompiers qui luttent sans relâche, et aux secours. "Vous risquez vos vies pour nous et je suis tellement humble à côté de votre courage. Vous êtes nos héros."

Elle a conseillé aux personnes évacuées de livrer leur témoignage à des psychologues mis à leur disposition. L'actrice est restée sur place 90 minutes. Elle a accepté de se faire prendre en photo, a distribué des cartes de soutien et a même chanté pour une dame de 98 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires