En ce moment
 

Koh Lanta: Inès révèle que des préservatifs sont à disposition des aventuriers

Koh Lanta: Inès révèle que des préservatifs sont à disposition des aventuriers
© Youtube
 
 

Inès, candidate de la nouvelle saison de Koh Lanta, a répondu aux nombreuses questions de ses abonnés sur Instagram, relate Public.
La jeune femme de 25 ans a raconté que les candidats ont tous une trousse à pharmacie contenant des kits de rasage et des protections hygiéniques. Elle précise qu'ils n'ont pas de brosse à dents, car ils doivent se laver les dents avec des cendres qui proviennent du feu, ce qui, est efficace, d'après l'infirmière. 

Concernant les toilettes, Inès a répondu avec franchise: "Ahah pas de toilettes ! À la guerre, comme à la guerre hein… On s’isole loin du camp et c’est parti ! Pas de papiers, vive la végétation ! Absolument rien pour améliorer le confort ou l’hygiène de vie ! On se sert de la nature".

Ensuite, un de ses followers a voulu savoir si des relations sexuelles étaient possibles dans l'aventure. "Pour ma part, ça ne m’a absolument pas traversé l’esprit une seule seconde. Mais, en effet, il y a dans la trousse de pharmacie des préservatifs au cas où", a révélé la jeune femme. 




 

Vos commentaires