En ce moment
 

Inès (Koh-Lanta) de retour à la télévision: elle participe à deux téléréalités… en couple (vidéo)

Inès (Koh-Lanta) de retour à la télévision: elle participe à deux téléréalités… en couple (vidéo)
© Instagram @ineskohlanta
 
Koh-Lanta
 

Inès faisait partie des finalistes de "Koh-Lanta: l'île des héros". La jeune femme avait marqué les esprits par son fort caractère. Elle est de retour à la télévision.

En participant à des téléréalités, Inès fait une croix sur une éventuelle future participation à une édition spéciale de "Koh-Lanta". La jeune femme en est consciente et elle a choisi de tout même participer à plusieurs programmes. C'est tout d'abord dans la saison 6 "La Villa des Cœurs Brisés", tourné en Corse, qu'elle fera son apparition.

Juste avant de commencer le tournage, Inès avait confié à ses abonnés Instagram qu'elle était déjà en couple. "Pour moi, il n'y aura pas de dates, pas de trucs de séduction, confiait-elle alors. Je m'en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Mon chéri me manque énormément. Il n'est pas avec moi pour le moment, mais voilà, je suis en couple."

Mais cela visiblement, c'est du passé. En effet, Inès va désormais participer à une autre émission, "La Bataille des Couples", saison 3. Avec qui ? Avec Tristan, qu'elle a rencontré lors du tournage de "La Villa des Cœurs Brisés". Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'émission, on peut voir le couple annoncer une "grosse nouvelle". "On fait partie de La Bataille des Couples saison 3 ! Grosse dinguerie ! On espère que vous êtes prêts", déclarent Inès et Tristan.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

En attendant de découvrir ces deux émissions, vous pouvez regarder la saison 5 de "La Villa des Cœurs Brisés" sur RTL Play.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: les nouvelles mesures sur la table du comité de concertation

COVID-19 BELGIQUE: où en est l’épidémie ce vendredi 30 octobre?

 




 

Vos commentaires