En ce moment
 

Inès Reg CIBLE des haters depuis qu'elle a annoncé intégrer la troupe des Enfoirés

Inès Reg CIBLE des haters depuis qu'elle a annoncé intégrer la troupe des Enfoirés
©Instagram Inès Reg

La troupe des Enfoirés est actuellement en train de préparer un grand show au profit des restos du Cœur. Et pour cette édition, l'humoriste Inès Reg sera de la partie. Elle l'a annoncé dans une courte vidéo.

"Ça fait maintenant 30 ans Les Enfoirés mettent des paillettes dans la vie de tous les gens qui sont dans le besoin, a-t-elle expliqué, faisant référence à sn célèbre sketch qui l'a propulsée au devant de la scène. Aujourd’hui, j’ai le bonheur de vous dire que j’intègre la troupe des Enfoirés. On se voit très très vite à Bercy."

L'humoriste se dit très heureuse "d’apporter sa petite pierre à l’édifice", et globalement, son arrivée est applaudie. Mais certains estiment apparemment qu'elle n'a pas sa place dans la troupe des Enfoirés, à en juger pas leurs commentaires.

"Il ne manquait plus qu’elle. Complètement à la masse cette nana" dit l'un d'entre eux. "C'est pas pour vous casser Les Enfoirés… Mais vous êtes au courant qu'elle n'est absolument pas drôle ?", estime un autre. "RIP LES ENFOIRÉS", ose même l'un de ces "haters" comme on les appelle.

Des attaques auxquelles Inès Reg n'a pas répondu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires