En ce moment
 

Ingrid Chauvin bientôt maman à nouveau? La comédienne laisse entendre que son dossier d’adoption avance

Ingrid Chauvin bientôt maman à nouveau? La comédienne laisse entendre que son dossier d’adoption avance
 

En juin 2016, le dossier d’adoption d’Ingrid Chauvin et son mari a été gelé en raison de la naissance de leur fils Tom. Aujourd’hui, les choses sembleraient avancer.

Ingrid Chauvin s’est confiée sur sa vie privée à TéléStar à l’occasion du Festival de Luchon. La maman du petit Tom a fait le lien entre elle et Chloé Delcourt, le personnage qu’elle interprète dans la série "La vie nous appartient". En effet, son histoire ressemble fort à celle de Chloé au niveau de l’adoption. Dans la série, les Delcourt souhaitent devenir famille d’accueil.

Ce qui est étonnant ? Ingrid Chauvin et son compagnon ont eux aussi lancé une procédure d’adoption et les rendez-vous avec l’assistante sociale ont lieu quasiment au même moment pour eux… et pour son personnage dans la série. "Ça m’a fait flipper. A un moment donné, je me suis dit "Mais je pense que la production a mis des micros dans ma maison", confie-t-elle. Parce que quand j’ai découvert les scénarios, je me souviens d’une scène précise où on est avec l’assistante sociale qui nous dit : "voilà, vous avez votre agrément" et le lendemain même, j’avais mon dernier rendez-vous, pour nous, personnellement, avec l’assistante sociale. Parfois, c’est assez bluffant."

Un dernier rendez-vous qui signifie que la comédienne va bientôt accueillir un deuxième enfant dans sa famille ? Il s’agit d’une belle nouvelle pour Ingrid Chauvin, qui avait perdu sa fille Jade à seulement 5 mois.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos