Accueil People

Ingrid Chauvin est inquiète: son projet d'adoption est "au point mort"

À 44 ans, l'actrice Ingrid Chauvin souhaite agrandir sa famille. Pour ce faire, elle et son époux ont introduit une demande d'adoption. Une information que nous vous rapportions déjà au mois de mars.

Mais voilà, selon une interview accordée à l'hebdomadaire France Dimanche, il semblerait que cette procédure soit "au point mort". Et de poursuivre en évoquant son inquiétude: "C’est assez frustrant, et en même temps nous ne sommes pas les seuls à être dans l’attente. Mais je vois l’échéance de notre demande d’agrément arriver et nous avançons en âge. On ne peut rien faire à part continuer d’espérer. Nos cœurs sont grand ouverts. Ce sera un autre cadeau de la vie qui viendra, ou non, on verra."

Il y a deux ans, Ingrid Chauvin donnait naissance au petit Tom, un enfant qui l'a comblée de bonheur. Deux ans plus tôt, la comédienne perdait en effet Jade, sa fille de 5 mois, atteinte d'une malformation cardiaque.

Mais Ingrid reste positive: "On a la chance d’être parents. D’autres ne l’ont pas, donc on n’a pas le droit de se plaindre".

À lire aussi

Sélectionné pour vous