Accueil People

Ingrid Chauvin: "J’ai un bébé qui arrive"

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu n'ont pas toujours eu un parcours semé de roses. Après le décès en mars 2014 de leur petite Jade, âgée de 5 mois, victime d’une malformation cardiaque, le couple s’apprête à adopter son troisième enfant.

Deux ans après la naissance, en juin 2016, de leur fils Tom, la famille s'agrandit. L'actrice peut se réjouir "Aujourd’hui j’ai un bébé qui arrive, qui n’a rien demandé, qui n’est pas là pour subir la tristesse, le manque et la douleur", a-t-elle confié à nos confrères de Nice Matin.

Elle est également revenue sur le décès de sa fille: "Il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant. On touche là à des émotions que l'on ne peut pas imaginer et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l'ont vécu. C'est une plaie béante, un traumatisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de cohabiter".

Ingrid Chauvin livre aussi le rêve de départ qu'ils ont toujours eu : "avoir un enfant naturel et d'agrandir la famille en adoptant, en donnant une famille et de l'amour à un enfant qui en est dépourvu". Un rêve devenu réalité.

À lire aussi

Sélectionné pour vous