En ce moment
 

Inquiétude autour de l'état de santé de Claude Barzotti : "Je souffre le martyre"

Inquiétude autour de l'état de santé de Claude Barzotti :
 
 

Claude Barzotti traverse une période difficile.

Le chanteur Claude Barzotti serait au plus mal. C'est ce qu'il a déclaré au magazine France Dimanche lors d'une interview exclusive. Le carolo, âgé de 61 ans, est touché par de graves problèmes aux reins. 

Celui qui est connu pour son tube "je suis rital et je le reste" a admis "souffir le martyre". Récemment hospitalisé, le chanteur éveille l'inquiétude de ses fans. "J’ai des calculs qui m’ont provoqué une douloureuse colique néphrétique. Cela faisait tellement mal qu’on a dû me faire une quinzaine de perfusions pour m’apaiser. Je ne souhaite cela à personne", a-t-il expliqué. 

Claude Barzotti a déjà été opéré en 1975 pour des problèmes similaires. "J’avais à l’époque un urètre trop étroit, ce qui a provoqué des infections urinaires qui ont endommagé mes reins."

Aujourd'hui, vu ses antécédents médicaux, il n'a pas pu subir d'intervention chirurgicale. "Je mentirais si je disais que tout va bien, car je souffre beaucoup. Cela joue sur le moral. J’en viens à me poser des questions sur la suite de ma carrière", a-t-il conclu. 

Voilà qui ne pas va rassurer ses plus grands fans... 





 

Vos commentaires