En ce moment
 

Mauvaise nouvelle pour Booba: un réseau social prend une décision RADICALE "pour une histoire de fesses"

Mauvaise nouvelle pour Booba: un réseau social prend une décision RADICALE
Booba

Le compte de Booba est supprimé d’Instagram. Ses millions de followers sont en plein désespoir. Le rappeur a encore une fois bafoué les règles.

On ne rigole pas avec Instagram. Le rappeur Booba en a fait les frais ce jeudi 30 janvier. Il s’est vu notifier la suppression de son compte une heure avant que celle-ci ne soit effective. Booba a donc publié un dernier post pour prévenir ses millions de followers: "Apparemment c’est mon dernier post! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. Merci pour votre soutien, la piraterie n’est jamais finie."

Les réactions ne se sont pas fait attendre. "C’est quoi cette histoire?", ont commenté certains. "Une histoire de fesses", a répondu le rappeur. La cause de cette fermeture serait donc la diffusion d’une sex-tape de Fianso avec une femme diffusée il y a quelques jours.

Le réseau social a des règles très strictes en matière de nudité et de pornographie. Aucun contenu explicitement sexuel ne peut être publié. Un porte-parole a confirmé cette suppression, malgré les suppliques du rappeur qui publiait la semaine dernière une photo de chaton légendée: "Me faites pas ça Instagram je promets d’être irréprochable."

 

Vos commentaires