Accueil People

Internée pour dépression, Michelle Williams (Destiny’s Child) déjà sortie de l’hôpital?

Le 17 juillet dernier, Michelle Williams avait décidé de se faire interner pour soigner la dépression dont elle souffre depuis des années.

La chanteuse de 38 ans, membre des Destiny’s Child (le groupe de Beyoncé), viendrait de quitter l’hôpital selon le journaliste John JC Caldwell. "Je ne pense pas qu’elle avait l’air malade. Elle a l’air un peu émacié, mais c’est Hollywood", a-t-il confié.

Il y a quelques jours, elle publiait une photo d’elle sur Instagram avec ce message : "Merci beaucoup à tous pour tous vos messages d’amour et de soutien. Ma famille, mes amis et mon fiancé ont été géniaux. Je repense à ces deux semaines. Je n’avais pas prévu que ce que j’allais traverser serait rendu public mais maintenant que c’est le cas, j’ai décidé de renforcer mon engagement dans la sensibilisation aux maladies mentales. Tant de personnes souffrent, sont sans espoir, perdues et ne savent pas comment en sortir…"

Très proche de la mère de Beyoncé, Michelle Williams a également tenu à la remercier pour le bon repas qu’elle a cuisiné pour elle "l’autre soir. Je vous dis ça uniquement pour vous rendre jaloux", a-t-elle ajouté. Beyoncé était elle-même aux côtés de son amie en apprenant sa décision de se faire interner. Elle aurait pour l’occasion abandonné toutes ses obligations professionnelles.

À lire aussi

Sélectionné pour vous