En ce moment
 

Iris Mittenaere va-t-elle remplacer Karine Ferri à la présentation de Danse avec les stars? L'ex-miss Univers répond (vidéo)

Depuis quelques semaines, la presse people évoque une rivalité entre Iris Mittenaere, ex-miss France et Univers, et Karine Ferri, présentatrice de l'émission Danse avec les stars. Certains médias affirment que la jeune Iris pourrait remplacer l'animatrice à son poste. Info ou intox? Nous avons posé la question à la jeune femme.

En pleine promotion de son livre "Toujours y croire", Iris Mittenaere, miss France et miss Univers 2016, a levé un coin du voile sur ses ambitions personnelles et professionnelles. "J'aimerais réussir ma vie professionnelle, faire de la télé, du mannequinat, pourquoi de la comédie? On verra. Je veux que ma famille aille bien et que ma vie se poursuive comme elle est", a-t-elle détaillé à notre journaliste Amélie Schildt.

A propos de sa présence au petit écran, Iris Mittenaere a évoqué la prochaine saison de Ninja Warrior, mais pas seulement. "Il y a d'autres choses qui arrivent, vous verrez". Iris parle-t-elle de la présentation de Danse avec les stars? En effet, depuis des semaines, on la dit en compétition pour ce poste avec Karine Ferri. "Je laisse Karine Ferri dans Danse avec les stars, je pense que c'était un super rôle elle l'a vraiment fait à la perfection, a démenti Iris Mittenaere. Je pense qu'il y a de la place pour nous deux, donc je ferai d'autres émissions, Karine en fera d'autres aussi. Je pense qu'il y a de la place pour nous deux".

La jeune femme a également évoqué les difficultés de sa famille à supporter le qu'en dira-t-on à son sujet. "Il y a de fausses rumeurs qui circulent, reconnaît la jeune femme. Cette célébrité, je l'ai voulue, donc je l'assume, mais parfois." 

Vos commentaires