En ce moment
 

Issa Doumbia, humilié par une serveuse, pousse un coup de gueule: "Votre amour, je m'en fous!"

Issa Doumbia, humilié par une serveuse, pousse un coup de gueule:

Il n'a pas apprécié une remarque et a décidé de le faire savoir. Dans un post Instagram, l'acteur et humoriste Issa Doumbia revient sur une mésaventure qu'il vient de vivre. Alors qu'il espère dîner dans un restaurant, il s'est heurté à une serveuse qui l'a humilié si l'on en croit ses dires. "Donc, maintenant, il n'y a plus de filtre ! Une serveuse crie haut et fort en arrivant devant moi dans un resto : 'Ho non, mais lui, j'aime pas ! Ho non, lui, je l'aime pas !'", a-il expliqué sur ses réseaux sociaux.

Une situation qui a particulièrement choqué l'humoriste qui a tenu à raconter la scène à ses fans. Il en a d'ailleurs profité pour répondre à celle qui lui aurait manqué de respect. "Mademoiselle, je ne vous ai jamais demandé de m'aimer, juste de faire votre travail, car votre amour, je m'en fous ! Mais respectez vos clients un minimum !", s'est-il exclamé. 

Après avoir été animateur dans une radio, Issa Doumbia a obtenu son première rôle à la télévision en 2009 dans la série Brigade Navarro diffusée sur TF1. Il décroche ensuite un rôle dans la série Les Lascars sur Canal+ avant de retrouver la chaîne privée TF1 pour son rôle emblématique  dans Nos chers voisins. C'est grâce à ses apparitions dans la courte série qu'Issa Doumbia a gagné en popularité. 

Vos commentaires