En ce moment
 

Grosse BOULETTE: Jack, le mari de la princesse Eugénie, vient de révéler un secret royal

Grosse BOULETTE: Jack, le mari de la princesse Eugénie, vient de révéler un secret royal
© Isopix
 
 

Le mari de la princesse Eugenie, Jack Brooksbank, s'est exprimé sur les tunnels souterrains secrets du palais, selon le rédacteur en chef du Daily Mail, Richard Eden. Le journaliste rapporte que Jack s'est ouvert à lui lors d'un événement, relate le Mirror.

"Il y en a un du Dukes Bar au St James's Palace. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais j'aimerais bien y jeter un œil", aurait-il déclaré.

Ce n'est pas la première fois que les Britanniques entendent parler de la possibilité de tunnels royaux secrets. Et à Londres, cela semble tout à fait possible, étant donné qu'un réseau de passages souterrains a été construit sous la ville pour être utilisé en temps de guerre.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Et il n'y a pas que le palais de St James qui possède ces voies cachées. Dans un documentaire de la BBC, The Queen's Palaces, Fiona Bruce a révélé que le château de Windsor possède un passage top secret digne d'un film de James Bond.

Alors que la présentatrice montrait aux téléspectateurs une pièce apparemment normale et sans prétention, elle a déclaré: "C'est un bureau caché dans un coin du château de Windsor. Mais regardez là-dessous."

Sous le tapis, la présentatrice a découvert une trappe en bois menant à un tunnel secret. "Comme par magie, il suffit de les soulever et le château médiéval émerge", a-t-elle dit.

Il a également été rapporté dans Finding Freedom que le prince Harry et Meghan Markle utiliseraient l'entrée secrète du palais de Kensington pour surgir dans la rue principale en cas de besoin. "Pas d'entrée principale pour le couple. Ils ont reçu des instructions pour entrer dans le bâtiment en utilisant une porte discrète à l'abri des regards indiscrets", peut-on lire.

La Reine aurait un faible pour les entrées secrètes, puisque le salon blanc du palais de Buckingham possède une porte cachée derrière un miroir qui mène directement aux appartements privés de la monarque.


 




 

Vos commentaires