En ce moment
 

Jalil Lespert pourrait filmer la future campagne présidentielle d’Emmanuel Macron

Jalil Lespert pourrait filmer la future campagne présidentielle d’Emmanuel Macron
(c)ISOPIX, BELGA
 
Jalil Lespert
 

C’est un appel téléphonique qui a certainement surpris Jalil Lespert, le compagnon de Laetitia Halliday. L’acteur et le réalisateur de 45 ans aurait été contacté par l’Elysée pour réaliser un documentaire sur les coulisses de la future campagne présidentielle d’Emmanuel Macron. L’actuel chef de l’Etat n’a toujours pas officialisé sa candidature en vue des prochaines élections 2022. Toutefois, le président français serait soucieux du moindre détail et souhaiterait mettre toutes ses chances de son côté.

D’après le magazine people Closer, le réalisateur d’Yves Saint-Laurent, serait au coude-à-coude avec son homologue Cédric Jimenez, qui a notamment réalisé le film BAC Nord. Cependant, face au succès et aux critiques élogieuses qui ont suivi la sortie de ses films (Des vents contraires, Iris, 24 mesures, etc. ) Jalil Lespert peut croire en ses chances.

Tout roule pour l’instant

Depuis maintenant un an, Jalil Lespert est en couple avec Laetitia Halliday. Malgré les critiques, les amoureux ne semblent pas prêts à descendre de leur petit nuage. Surtout après leur escapade romantique sous le soleil du Portugal. Pour rappel, le 12 novembre, les tourtereaux se sont envolés pour Lisbonne afin de fêter comme il se doit leur première année de bonheur.


 

 




 

Vos commentaires