Accueil People

Jane Fonda regrette son lifting: pourquoi elle a arrêté la chirurgie esthétique

De nombreuses célébrités ont passé le cap de la chirurgie esthétique pour tenter de rester jeune plus longtemps. Certaines en sont contentes, d'autres le regrettent et ont changé d'état d'esprit. C'est le cas de Jane Fonda qui s'est confié au magazine Vogue sur la question.

"Je pense qu’on connaît tous beaucoup de femmes riches qui ont fait toute sorte de liftings, et elles sont horribles. J’ai fait un lifting et j’ai arrêté parce que je ne veux pas avoir l’air déformée. Je ne suis pas fière de l’avoir fait", a-t-elle expliqué.

Selon elle, cela peut mener certaines femmes à une addiction à la chirurgie. Or, elle pense aujourd'hui que le vieillissement doit être assumé.

"J’ai presque 85 ans et je n’ai pas l’air si vieille", a-t-elle encore lancé, consentant qu'elle pouvait se permettre de compenser en s'offrant des séances de sport, des soins et de la nourriture saine.

"Je veux faire en sorte que les personnes jeunes arrêtent d’être effrayées de vieillir. Qu’elles se rendent compte que ce n’est pas parce que vous avez un certain âge que vous devez arrêter de vivre, de vous amuser, d’avoir des petits amis et des petites amies, de vous faire de nouveaux amis, ou quoi que ce soit qui vous fait envie", a-t-elle conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous