Accueil People

Jason Momoa apparaît CHAUVE ET GRINGALET dans une publicité diffusée lors du Super Bowl (vidéo)

L'acteur qui interprète l'Aquaman à l'écran a fait preuve de beaucoup d'autodérision dans un spot publicitaire diffusé lors de la mi-temps du Super Bowl. On voit l'ancien sauveteur de la série Alerte à Hawaï à bord de son véhicule arriver chez lui et expliquer l'importance de décompresser après une longue journée et de regagner son "sanctuaire".

"Qu'est-ce que ma maison signifie pour moi?", explique le bel acteur de 40 ans, originaire d'Hawaï. Et de répondre: "C'est mon sanctuaire. C’est le seul endroit où je peux baisser ma garde". À ce moment-là, la star retire une paire de chaussures qui manifestement augmentait sa taille de quelques dizaines de centimètres.

Momoa retire ensuite un T-shirt sombre pour révéler une silhouette élancée - et pas le look musclé qu'on lui connaît.

"Rocket Mortgage est une société qui insiste sur le fait que la maison est l'endroit où on peut être soi-même", déclare l'acteur, qui retire ensuite une postiche. "Et ça fait vraiment du bien."

Jason Momoa, qui a joué pour la première fois Aquaman dans "Batman vs Superman: Dawn of Justice" en 2016 et à nouveau dans "Justice League" en 2017, est plus tard vu en train de lever une barre de poids. "Prends-la, prends-la", supplie-t-il ensuite à sa femme.

Momoa était l'un des nombreux visages célèbres présentés dans une publicité lors de la finale du Super Bowl, qui affiche les prix commerciaux les plus élevés de l'année. Ellen DeGeneres, Portia de Rossi, Oprah, Dwayne Johnson, Chrissy Teigen, John Legend, Bryan Cranston, Missy Elliott et Chris Evans sont également apparus dans des publicités diffusées lors de ce puissant événement marketing.

À lire aussi

Sélectionné pour vous