Accueil Actu

Jay-Z menacé de mort par l'homme qui a abattu Trayvon Martin: Snoop Dogg contre-attaque

Ancien vigile de quartier en Floride, George Zimmerman avait abattu le 26 février 2012 Trayvon Martin, un adolescent noir de 17 ans qui n'était pas armé. En 2013, la justice avait retenu la thèse de la légitime défense et acquitté M. Zimmerman. Le drame avait ravivé les tensions raciales aux Etats-Unis, la famille et les amis de Trayvon Martin affirmant qu'il s'agissait d'un crime raciste.

Jay Z a décidé de produire un documentaire sur cette affaire qui a secoué l'Amérique. George Zimmerman a accordé une interview à The Blast. Durant cet entretien, il a menacé de mort le mari de Beyoncé. Il a affirmé que l'équipe du rappeur avait harcelé des membres de sa famille pour qu'ils acceptent d'être filmés mais qu'ils n'ont pas été payés. "Je sais comment me débrouiller avec les gens qui se foutent de moi. Je le sais depuis février 2012", a lancé l'homme avant d'ajouter: "Tous ceux qui se moquent de mes parents seront donnés à manger à un alligator".

Ces menaces ont fait réagir de nombreuses personnes, dont Snoop Dogg. "Si quelqu’un touche à un seul cheveu de Jay-Z, nous commencerons une révolution qui sera retransmise à la télévision", a répondu la star.

À la une

Sélectionné pour vous